Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
8 juin 2010

4 bougies .....

Il était fier comme un pape mon p'tit bonhomme ... "C'est Mon Anniversaire ! " déclarait-t-il à tout le monde un sourire immense , et les yeux qui brillent de bonheur .

2010_06_07_070620102

On a fait un gâteau au chocolat pour les copains à l'école , on a fêté çà toute la journée ... et dimanche prochain on fera la fête avec les copains de voile et la Grande cousine qui arrive pour 15 jours avec Yaya d'Andros

Oui mon , Happy 4 !!!

Publicité
Commentaires
A
Ou j'ai raté ça! Bon anniversaire petit G. euh pardon, GRAND G. !<br /> Des milliers de bisous !
C
Bon anniversaire à ton filston!! avec un peu de retard.. a bientôt!!
O
**pas de cidre ici , le champagne hors de prix mais le Proscecco italien délicieux ;) ... Oui ! <br /> Merci à tous et toutes de vos voeux ... <br /> Bises à tout le monde ...
A
Happy 4 Babychou!
M
Happy 4 à ton grand bonhomme !<br /> Plein de bises !
12 Beaufort
Publicité
Publicité