Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
21 juin 2010

Ces Derniers Jours ....

2010_06_21_divers2

Réduire l'Origan en poudre .... le mettre en pot, Vive le masking tape pour tout étiqueter couleur mastic .. !

Faire la confiture d'abricots de la montagne et la manger tout de suite avec les brioches sagement congelées à Pâques pour pouvoir en profiter le dimanche matin bien tranquille ;) ♥

Faire de la place sur les étagères , pour ranger les nouveaux pots , ...

2010_06_21_divers1

On a fêté un autre anniversaire , ....les soirées d'été ont toujours une raison d'être à rallonge .....

2010_06_21_divers

Nous avons failli aller passer le dimanche à Mykonos pour aller chercher notre petite cousine, mais comme elle n'est pas venue, nous sommes allés faire un pied de nez aux nuages , nous nous sommes baigné , et nous avons déjeuné avec les amis ....et on a gagné le soleil est sorti de derrière les nuages ... ☼

2010_06_21_divers3

Il y a ceux qui arrivent et ceux qui déjà repartent et vont nous manquer jusqu'à l'an prochain ....

Il y a les soirées fou rire avec Yaya toutes les deux dans la cuisine , à faire des trucs incroyables à 2h du matin genre dégivrage du frigo en urgence pour cause de canicule , crèmage des coups de soleil , ....(ben oui je rentre tard de la boutique moi alors .... )

J'aime çà , parce que c'est comme cela que les vraies relations se tissent ... ces mini souvenirs emmagasinés pour les années à venir ... ces histoires à se raconter plus tard quand les ans seront passés sur nous ....

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie découverte pour moi ton blog aujourd'hui!! tes photos m'enchantent qu'utilises-tu comme logiciel? a bientot!
O
**Oui ;)
T
Pfff, moi j'en suis réduite à acheter mon origan chez D ucros !!! C'est beaucoup moins fun, je te l'assure ! Tes confitures ont l'air à tomber avec cette brioche. Ah, t'as quand même la belle vie non ?
O
**Elle est grande ma cuisine , mais pourquoi veux tu collectionner les Yayas ???? <br /> Une seule suffit crois moi , quoi que.... en y réfléchissant plusieurs c'est pas mal on rigole un peu plus encore , mais attention après faut gérer , c'est pas toujours facile ;)
L
ya la place pour combien de yayas dans ta cuisine???? trop dure la vie!!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité