Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
25 juin 2010

et je trépigne ....

Parce que la poste française est trraineuse , et que j'attends tout çà avec impatience , (bizarrement dans ce cas là ma patience est niveau 0 ) .....

1_an12

De nouvelles cartes de visite (avec la collection d'été) , des cartes postales home made pour vendre dans la boutique , des pelotes de coton et soie vieux rose  trouvées chez Olga (commandées hier matin /parties hier après midi On ne peut pas faire + rapide ) , un Tweed Rowan Gris Melody de chez Lucie (pourvu que le paquet ne soit pas perdu il est parti le 4 juin !!!) (pour ? ) , et bien sûr le fameux B .....d'Alexandra en cours de montage.

Comment çà je grogne pour rien ;) !!

Du coup j'ai craqué pour une robe chez ma voisine ce matin .... tous les ans je regarde , et quand j'y vais il n'y a plus rien , alors là gros coup de pour la couleur et le modèle , à porter du matin au soir , avec des sandales , des talons , à la boutique , à la plage , ..... et en bambou tout doux , tout léger ... !

2010_06_25_robe

Super bien coupée .....

Publicité
Commentaires
L
Je veux la même !!!<br /> Elle te va très bien, bon choix, bravo !
M
tu as bien fait de craquer<br /> elle est très jolie et le bambou,<br /> c'est génial comme matière!<br /> bisous
I
que de jolies choses ... et une bien belle robe
L
Ohhhhh que de jolies tentations !!!!<br /> Comme toi j'aime tricoter à toutes les saisons, un gros coup de coeur pour tes pelotes (et ta robe) alors je file découvrir tout ça rapidement avant de faire quelques folies ....<br /> Belle semaine ensoleillée<br /> Bisous ♥
M
Elle est super belle ta robe et elle te va très bien... comme j'envie ta peau dorée !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité