Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 juillet 2010

Yeahhhhh !!!!

Arrivée à la boutique ce matin, les bras chargés de "βλητα" Vlita (maintenant vous connaissez ;) ) achetées à Mr Dimitri (et son âne Margarita ) ... et de colis postaux ....

2010_07_02_poste

Oui !!! 1° partie des choses tant attendues ... les cartes postales faites avec mes photos , vendues avec de jolies envelopppes Kraft dans la boutique et déjà 6 de parties ....Elles sont magnifiques je suis ravie !!!
+ des mini cartes de visite avec les photos de l'été de la boutique ...

2010_07_02_poste1

et LA laine de Lucie qui n'est pas perdue !!!!! Yeah !!!!

Et regardez la surprise .... elle est de la couleur de mes portes un Gris Mauve .... magnifique !

2010_07_02_poste2

Bon je n'ai plus qu'à recommander de la laine grise maintenant .....;) La même en Gris s'il vous plait ....! elle est trop belle et j'aime toutes les nuances ...

Publicité
Commentaires
I
tes cartes sont superbes, c'est une belle idée ...
O
**Alexandra , avec plaisir ... ;)tu " piques "et moi je suis ravie que tu aimes l'idée !♥
A
Mais c'est génial ton histoire de cartes postales!!!<br /> Je peux te piquer l'idée pour la boutique?
O
moi aussi je t'adore!♥
M
Je me suis balladée sur ton joli blog avec plaisir !
12 Beaufort
Publicité
Publicité