Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
16 juillet 2010

Minutie ....

Occuper un petit bonhomme de 4 ans dans une boutique pendant que je suis avec les clients ...

2010_07_16_shop

Lui apprendre à se rendre utile, il aide maman , et est très fier de ce travail minutieux ... dépiauter les petits papiers , y découvrir une bille de verre (attention çà casse ! ) la mettre dans le sachet ... les papiers dans la poubelle qu'il a été chercher tout seul et installer près de lui ....

Le voir glisser ses mains dans le sachet plein de billes qui roulent sur la peau ..

"Maman encore ... j'ai fini !"....

Publicité
Commentaires
O
vennir à la boutique est un plaisir , on refait la déco ensemble , il sait où vont les choses , il est très observateur , et aime aider ;) ... <br /> Lui faire faire ce petit travail est une bonne façon de développer sa confiance en lui je trouve ! Il se sent important et pas gênant dans la boutique ,en deux mots Il est grand !!!;)
O
Super!! Des petites mains pour t'aider!<br /> Bisous à toi!<br /> (gloups je te mail longuement quand je rentre de mon long week end)
N
oup ! chapeau ! quelle patience !
M
Bravo à ton petit ! et à toi pour trouver de quoi l'occuper ;-) !
N
alors tu exploites tes enfants maintenant !!!!<br /> le mien est venu la semaine dernière au bureau et a fait du pliage de lettre, à mettre dans des enveloppes pendant toute la matinée...<br /> il était ravi...
12 Beaufort
Publicité
Publicité