Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
20 juillet 2010

du virtuel au réel ....

Dès le premier regard nous savions ....

Ici je dirais dès le premier commentaire , entre elle et moi ce fut le coup de foudre , nous savions toutes les deux que ce serait du vrai , du solide , une vraie amitié , une rencontre virtuelle qui prend racine dans le réel ... et ce malgré la distance .. quelques 3000 km (une paille !) nous séparent ... et pourtant...

2010_07_20_bloomer

Elle savait que j'en rêvais , je ne l'ai pas caché , je suis fan de ses bloomers (et du reste d'ailleurs ), et moi qui vit au soleil toute l'année ou presque , sur une île ou les codes vestimentaires sont sans aucun doute différents de ceux des grandes villes des continents ,je m'y voyais parfaitement ....
Et un jour suite à un 1000ème com d'admiration , j'ai reçu un mail " Allez envoie moi tes mensurations ! "

J'en suis tombée de ma chaise :) de bonheur .... , quelques coups de fil pour plus de sureté parce que je n'ai plus 15 ans depuis longtemps et que donc nous avons discuté de la longueur adéquate etc ...ce matin dans ma boite il y avait cette enveloppe qui matérialisait le lien entre Montpellier et La Grèce pour de vrai ....

2010_07_20_bloomer1

J'ai résisté à l'envie qui brûlait mes doigts d'ouvrir tout de suite l'enveloppe , mais je voulais avoir mon APN avec moi , alors j'ai foncé à la boutique , appelé ma copine Tonia complice de toujours " Tu sais ce que j'ai dans les mains à 9h10 ?" ... "Le Bloomer ?? Oh !! tu le mets ce soir , je viens te voir ....."

Et j'ai ouvert tout doucement , découvert la couleur du papier de soie, les pois par transparence, le sticker à l'image de cette boutique dont je rêve de passer la porte , un gentil mot de sa main , et finalement attrapé les ciseaux pour découper délicatement sans déchirer le papier de soie ...j'ai filé dans un recoin de la boutique pour l'enfiler (çà va être sublime !! ) c'est juste parfait , et ce soir je serai la plus belle pour aller danser ... à la boutique ;)

Alexandra comment te dire merci ♥ ... je l'adore, et je voudrais pouvoir venir te faire un bisou en vrai mais çà c'est pour bientôt , Promis Juré !

Patience vous aurez une photo du Bloomer porté c'est promis .....☼

Publicité
Commentaires
L
oh, j'veux le vouaaaaaar!!!<br /> tes mots sont très, très jolis...
O
**çà vient ! çà vient , j'attends Transparences pour jouer les photographes ;)
M
quelle belle attention !!!!!!!!<br /> et porté ça donne quoi ????????<br /> on veut voir *****************
T
Alex a raison, on veut du concret maintenant !!!
A
Oh, que tu es mignonne, et comme c'est bien dit !<br /> Tu as raison , sur la blogosphère, on ne sait pas pourquoi , certains comms scellent immédiatement une amitié !<br /> Et ce petit travail d'empaquetage, qui fait partie de mon quotidien , le voir ainsi décrypté chez toi,lui donne un sens nouveau que je ne suis pas prête d'oublier!<br /> Bon mais à part ça, j'attends des photos plus concrètes hein! :o))
12 Beaufort
Publicité
Publicité