Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
22 juillet 2010

Vous étiez où ???

En grèce bien sûr ... encore de jolies cartes postales souvenirs d'ici à envoyer aux 4 coins de la planète bleue pour dire à ceux qu'on aime que l'on pense à eux même en vacances ....;)

2010_07_21_cartes_postales

Tout y est : Maisons de pêcheurs , poulpes , "Maridakia " ,caïque , vagues , citrons et le raisin pour arroser tout çà d'un petit verre ..

"Yamas !! "

(les cartes sont en vente à la boutique , avec une magnifique enveloppe en papier recyclé brune )

Oui je sais vous vous attendiez à une photo du B...... mais il faut que je trouve un photographe digne de cet objet tant convoité ....qui je vous l'annonce fièrement me va du tonnerre !!!!!

Alex tu peux préparer la version hiver ;) ♥ !!!

Publicité
Commentaires
O
**MS comme je suis contente que savoir que les rideaux sont comme tu le voulais !!!! ;) <br /> moins drôle les feux , et la chaleur c'est pareil ici... trop !! ¨<br /> Pour les cartes j'apprécie ton avis éclairé en la matière (ahahah !!! rires!)<br /> Profitez bien ! <br /> Bisous tout plein . Filakia Polla !!!
M
Super les photos/cartes ... et puis ça change des habituelles. Le bloomer te va très très bien, je n'imaginais pas que ça rende comme ça ! Dernière info, les rideaux sont posés et ... c'est exactement ce que je voulais ! Très peu de connexion internet, donc ... pas trop chaud chez vous ? Ici caniculaire et feux ... Bises.
L
le B, le B, le B!!!!!<br /> mais je dois dire que tes images de grèce sont très belles aussi :-)
C
comment ça ? Il n'y a toujours pas de photos du bloomer ici ?? :))))
T
Moi je veux bien venir te prendre en photo avec ton B, si tu veux !!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité