Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 août 2010

Festivités Aoûtiennes

Déjeuner au bord de l'eau , tout en blanc ....les petits loups entre l'eau et la table , un délicieux cheese cake pour le dessert (la petite cousine grecque l'a boudé mais nous pas ;))...

2010_08_07_tango_mare

Beaucoup de fou rires avec Yaya et sa soeur que j'adore autant l'une que l'autre , qui découvrent la Bière Carib , avec musique live , cadeaux (bon alors on goûte ! ) à la bouteille ... ? Oui oui à la bouteille !!! des chapeaux en pagaille pour tout le monde , avec lesquels on ne ressemble pas à grand chose il faut bien le dire ... et hop voilà déjà l'heure de repartir prendre une douche , se changer parce qu'à  l'heure où je vous écris , les premiers accords de musique pour le concert de ce soir "Kostas Makedonas " sur le grande place juste derrière le boutique commencent à résonner ....

Je ne vais pas voir grand monde dans ma boutique ce soir !

Publicité
Commentaires
A
Pas de quoi ! Si je peux rendre service !
O
Ah ! C'est çà Montessori !!! Bon ben alors il y est déjà !! ;) il sait où tout se range , remet en place quand quelqu'un déplace etc .. <br /> pour la baignade , la sieste ok j'applique çà va être pratique ... <br /> merci pour les tuyaux ♥
A
Alors déjà, j'te f'rai dire que si t' étais un peu mieux organisée, tu pourrais faire du deux en un !<br /> Par exemple , au lieu de prendre le bateau : tu y vas à la nage, comme ça ça te fait la baignade de la journée!<br /> Pour la sieste idem : vends des hamacs! Et tu fais la démonstration aux touristes!<br /> C'est comme G.: Pratique la méthode Montessori! Dès 2 ans : Au-to-no-mie ! Tu lui apprends la caisse, la vente, les paquets cadeaux !<br /> Allez va...demande moi quand tu sais pas !
O
**Ah vraiment vous me faites rire toutes les deux .... j'ai l'impression de vivre dans une bulle où trainent les jours tranquilles , entre café , apéro , eau fraiche, et sieste ;) ... Et pourtant je cavale croyez moi , je n'arrête pas ! vite se lever , partir , déposer G. au centre aéré après lui avoir préparé sa lunch box , pas le temps pour le café ...tant pis ! puis boutique , gérer les cafouillages , règler les affaires courantes , penser à la rentrée ... à Noël .... ben oui c'est demain ! .... Oup's aller chercher G., sieste à la maison ou plage ? repartir pour la boutique vite .. ne pas rater le bateau pour passer d'un rocher à l'autre ... et là hop (ah non pas de douche , pas le temps ! ) ... on continue jusqu'à minuit et demi... retour à la maison pour quelques heures de sommeil et on recommence !!! <br /> Mais toujours avec le Sourire , parce que oui je cours , oui mais après cet hiver je sais que le calme reviendra ...j'aurai plus de temps pour ici ;) <br /> Ah Oui vraiment çà me fait rire aux éclats !!!!
A
Un gros bisou pour dire que je pense à toi , mais tu as vu l'heure? Il faut que j'aille bosser...non non, pas le temps de boire le café...non, pas le temps de piquer une petite tête dans l'eau fraîche...ni de faire une petite sieste dans le hamac raaaahhhh arrête de me tenter...il faut que je file je te dis...
12 Beaufort
Publicité
Publicité