Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 août 2010

Oh !!!

Un client qui passe et me raconte que ONEIPA est désormais connu jusqu'à Kalamata ....c'est loin en grèce bien sûr loin dans le Péloponèse .... il est allé voir une de ses cousines qui avait mon étui de portable ... (il en a deux ou 3 pour téléphone , lunettes etc ... )

Et puis hier soir , je regarde les statistiques des deux blogs (je ne fais jamais çà !! ) et je tombe sur un lien qui attire mon attention LaurentDéco .... une boutique à ALBI .... et là oui une boutique de déco , en france , un blog sur canalblog , et dans les liens .... ONEIPA !!!

Des adresses plus ou moins loins...

Mes Blogs favoris

Retour un an en arrière , en effet un client m'avait parlé de cette boutique ouverte par un de ses amis ...

Des petits trucs comme çà , çà fait chaud au coeur , çà fait sourire , et ce matin malgré la fatigue qui s'accumule , les encours qui n'avancent pas , mes cartes de visite commandées fin juin, perdues par la poste , réimprimées et toujours pas arrivées ... Mes boitages de Gouris pas là non plus pour le 15 Août parce que le fournisseur est parti en vacances et m'a oubliée ( cool ) , ...

Bref malgré les petits tracas journaliers .. je me dis qu'elle est chouette la vie , et que oui oui je continue à me décarcasser pour trouver des solutions éclairs aus petits soucis et grands tracas !

Merci à vous tous qui passez par ici, silencieux ou bavards , réels ou virtuels , c'est grâce à vous tout çà ;)

Publicité
Commentaires
O
**Laurent ;) ... eh oui c'est drôle en effet ! A bientôt en vrai donc j'espère !! et bonjour à tes amis ♥
L
Presque 2 mois que je n'étais pas passé sur ton site (pour nous aussi c la pleine saison), et là ce dimanche matin, j'ouvre ton blog et de qui on parle? Moi (entres autres) un peu surpris. Mes amis m'ont tellement parlé de ta boutique que suis venu sur ton blog et suivi tes installations tout le long de l'année, ca change de la métropole ! Pour une fois pas de Grèce cet automne, peut-etre au printemps, et J'espere bientot passer voir la boutique en réel !!!
O
tu es méritante!alors ça paie!les rencontres,la chance,les bonnes copines,tout ça quoi!<br /> ♥
C
c'est aussi grace à toi et ton talent, pour toutes les jolis trouvailles que tu as dans ta boutique et l'amour de ton île que tu nous fais partager
M
Passages chez toi pour mon plus grand bonheur, alors continue à nous faire rêver, amitié, Martine
12 Beaufort
Publicité
Publicité