Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
16 août 2010

Ce week-end du 15 Août donc il y a eu des

Ce week-end du 15 Août donc il y a eu des horaires à rallonge , beaucoup de monde dans la boutique , des tonnes de paquets cadeaux parce que l'on fêtait les Maria , Panayota et Panayotis ...le reportage en live , et aussi

J'ai fini le chauffe épaule en Pima Silk vieux rose (merci Olga ! )

2010_08_10_new1

J'ai visité une maison extraordinaire , dans laquelle je me verrai bien m'installer tout de suite , mais Mr cogite et boude (c'est bien le moment !! Grrrr !!!! )

2010_08_14_stickers3

JE LA VEUX !!!!!!

J'ai changé la déco en urgence aussi , parce qu'il y avait des trous ....

2010_08_14_stickers2

et j'avais fait des tonnes de gouris pour ne pas être prise de court ....

2010_08_14_stickers4

Et puis j'ai vu mon petit bonhomme dans une tenue coup de coeur , ... On aurait voulu le faire exprès ??? Ben non c'est juste arrivé comme çà .... Un petit clin d'oeil de la vie comme j'adore ....

2010_08_14_stickers

Publicité
Commentaires
O
je me doutes bien que c'est un gentil,puisque tu vis avec lui!tu sais mieux que moi comment proceder avec ton chéri,c'est sûr!<br /> ♥
O
**OVAR ce n'est pas la bonne méthode avec mon homme ... et puis c'est un gentil Mr Onira ....♥<br /> cool tu auras les nouvelles en temps et en heure !
O
parce qu'il est crevé et pour avoir la paix il va te dire oui!<br /> ☼
O
pourquoi c'est le moment maintenant ??
O
vas y! fonce! c'est le moment pour le travailler pour la maison,il va finir par craquer!et je suis sûr qu'il va s'y plaire en plus!<br /> ♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité