Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 août 2010

Youpi !!!!

Una Bella Casa !!!!

Oui elle est pour nous .... tout ne s'est pas passé exactement comme je l'aurais souhaité parce que j'aurais aimé pouvoir aller la revoir , mais les emplois du temps chargés ne concordaient pas ... Donc finalement quand je suis rentrée hier soir , j'ai trouvé sur la table le papier qui disait que la garantie avait été versée et que nous entrions en possession de la maison le 15 octobre prochain , (une fois les travaux de peinture terminés !! ) et la clef du bonheur :)

Donc dès que j'y remets les pieds vous aurez de vraies photos ..... Patience !!!

Je suis bien obligée de composer alors pourquoi pas vous ;) .....

Mais nous passerons l'hiver au coin de la cheminée , le père Noël n'aura pas à se demander par où  il va passer , on mettra un gros chaudron pour le cas où le loup aurait envie de passer par le conduit ... et au Printemps on fera la fête avec la blogueuse qui vient passer Pâques à la hellenica ;) ....LAU ♥

Je voudrais bien danser la gigue là moi ... Je suis super contente ... y'a plus qu'à faire les cartons ... (une paille !! ) et hop on s'envole vers de nouvelles aventures dans la maison du bonheur ;)

Tiens c'est dommage Mr ne passe jamais par ici .... Merci Mon Coeur !

Et puis aussi c'est l'anniversaire de Papy aujourd'hui .... Bon anniversaire  !! Mamie transmettra parce que lui non plus ne passe pas par ici ;) ....on a envoyé un texto mais on ne sait pas si vous l'avez reçu ?? Avec plein de bisous !!! Χρονια Πολλα !!!

Publicité
Commentaires
O
Génial, extra je suis tellement contente pour toi, pour vous!!!!<br /> Un bout de temps que je ne suis pas passée par là... Excuses moi, vraiment!<br /> Alors c'est sûr, Lau passera à Pâques?<br /> Hâte de voir les photos...<br /> Bises.
A
Wouaaaaaa !!!Quel bonheur !
M
Je comprends ta joie et suis toute contente pour toi.<br /> Na eisaste efthixismenoi ekei
C
extra!!! ravie pour vous!!
I
génial ... je suis contente pour vous !!
12 Beaufort
Publicité
Publicité