Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 août 2010

Dimanche d'Août

Mes hommes ayant décidé de ne rentrer que demain, j'en ai profité pour ..............travailler !

gouris_ONEIPA

Des commandes de gouris pour des clients ....

Un projet dont je vous parlerai bientôt ....

2010_08_28_gouri_prune

Mais un joli déjeuner avec deux charmantes dames grecques et ensuite une terrasse avec les copains pour une pause fou rire / farniente , avant de retourner à la boutique ...

Bien agréable ce dimanche ;)

Publicité
Commentaires
M
:-)
N
j'aime tes dimanches, et ton île aussi...et ta boutique...bref, mon petit bonheur à venir chez toi
C
C'est vrai, c'est magnifique ces gouris... ce sont des bulles de verre soufflé ? Je trouve ça vraiment très beau, et si, en plus, ça porte bonheur... :o)
O
j'ai une question qui me taraude depuis un moment...ce sont des porte bonheurs,ils éloignent le mauvais oeil,donc ils ont des pouvoirs.....<br /> et comme c'est toi qui les fabriques, tu as donc des SUPERS pouvoirs!!!<br /> ♥
L
Bravo superbes ces gouris... j'en ramènerai c'est sur... mais ca te laisse un peu de temps pour les faire...!!!! et je suis curieuse de ce projet... Bonne nuit et excellent début de semaine de rentrée!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité