Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
30 août 2010

Mon coeur balance ...

C'est toujours pareil à cette époque de l'année ....

Envie de rentrer dans l'automne , de voir les nouveautés , de refaire la déco cocon pour les longs après-midis à la maison , envie de pouvoir recuisiner pour ma mini tribu , envie de me poser un peu etc ...

2010_08_26_rose1

Mais aussi

Envie de retenir l'été encore un peu , ne pas voir l'île se vider d'un seul coup d'un seul , pouvoir encore aller à la plage se baigner dans la lumière plus douce et plus belle de septembre ....

Ce matin il y avait une odeur de "mouillé" qui venait du jardin et j'ai cru qu'il avait plu. Mais non ! ... Je suis partie sous les nuages en me demandant si je n'aurais pas dû enfiler un jean et des converses plutôt que mon bloomer et sandales , Mais non !

Il fait très beau très chaud même , et l'été est toujours là ...et si j'ai passé l'après midi sur le zodiac à suivre le cours de voile , ce soir je suis les pieds dans la neige , la tête et le nez dans ma nouvelle collection Artiga , pour choisir ce qui rentrera vite dans la boutique ....(faut bien !! je ne peux pas tout prendre :( , quel dommage !! )

En photo un chauffe épaule en coton et soie Pilma de chez Olga ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien vers ce joli chauffe-épaule qui a l'air tout doux, tout protecteur pour les premiers petits froids, encore un peu été, c'est parfait!
C
Merci pour le lien vers ce joli chauffe-épaule qui a l'air tout doux, tout protecteur pour les premiers petits froids, encore un peu été, c'est parfait!
C
Trop belles les laines d'Olga. En effet. Combien de pelotes pour ce cache épaules ?
M
Non, juste un imper (chaud l'imper hein) :)
L
Très jolie couleur, tu es douée ;)
12 Beaufort
Publicité
Publicité