Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 septembre 2010

c'est pas tout çà ...

C'est la rentrée d'accord et je vois déjà plus loin car Aude m'a proposé de participer à une série de ventes privées dans le sud avec les gouris .... alors OUI !!

2010_07_19_ista

Au travail , il faut que j'en fasse beaucoup , j'espère que vous serez nombreuses à aller voir ce qui se passe là bas et que vous me raconterez , parce que je ne pourrai pas y être en personne ... mais je vous prépare une belle série de Gouris avec étiquettes, boitages cadeaux , rubans , étiquettes et petit layus explicatif ..

Et puis Noël arrivera vite derrière alors pourquoi ne pas déjà penser à vos cadeaux ....

En attendant allez voir toutes les autres participantes , la façon d'être invitée  etc ... sur son blog " A l'ombre du figuier "

Publicité
Commentaires
C
encore des merveilles !
O
ça va être la gloire internationale!<br /> ça doit quand même être un soucis pour stocker tout ça?.<br /> ♥
M
Je parlais de toi dans mon nouveau billet et de tes gouris ! Je ne vais pas tarder à t'en commander deux autres pour de nouvelles maisons :)) J'ai jusqu'à l'été prochain donc ça va !
12 Beaufort
Publicité
Publicité