Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
13 octobre 2010

Drapeaux Noirs

Non ce ne sont pas des pirates .....

Depuis quelques jours les caïques de pêche sont regroupés dans le port avec des banderoles mais surtout ce qui m'a frappée des Drapeaux Noirs ....

2010_10_13_caiques

Avec le ciel gris de poussière portée par le vent du sud , chargé de gros nuages gris et noirs ... je vous assure que l'ambiance est étrange ...

Les pêcheurs sont en grève ... nouvelle loi sur les zones de pêche je vous en dirai plus lorsque j'y aurai compris quelque chose ...Mr Onira étant en voyage il faut patienter un peu les explications au téléphone hier soir n'étaient pas claires , la communication étant gênée par le vent qui soufflait fort ...

Publicité
Commentaires
M
Un vent de colère qui souffle sur le noir!
G
J'aime aussi cette ambiance malgré tout et malgré moi , je crois que dans toute crise il y a transformation et ça c'est en tout point necessaire pour chacun de nous ...<br /> Bises <br /> Garance
O
je trouve cela malgré tout poètique.<br /> ♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité