Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
15 octobre 2010

C'est Ouvert !!!

Elle l'avait dans la tête depuis un moment ,... un joli site , plus à son image , et plus facile pour les clientes ....

Et hop il y a quelques jours , les portes se sont enfin ouvertes .. alors pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore , malgré tout le raffut que j'ai déjà fait sur ce blog parce que je suis fan inconditionnelle de son travail (souvenez vous du "B" )c'est par ici :

banniere2

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien...j'ai été voir, c'est adorable et quel choix !!<br /> Bises
L
Waouaouw... top génial, Bravo Alexandra.... je te souhaite des ruptures a gogo... et une adaptation maxi au rythme grandissant des commandes en ligne... je file visiter... M**** en XXL!
A
T'es trop mignonne ! C'est vrai que si ça ne marche pas, ce ne sera pas à cause de toi!!!<br /> Merci ma belle !<br /> Et merci Ovar, je suis contente que ça te plaise ;o)
C
cool ! Vivement que la rubrique adultes se remplisse !
O
**Ah ben quand même .... ;) Ouf !!! On est sauvé !!!<br /> ♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité