Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 octobre 2010

Collector !

C'est grâce à la boutique de Bordeaux que j'ai pu recevoir un des derniers " Léger et Douillet " de La Droguerie ....Malgré les grèves à répétition en France , il a traversé la mer Egée , et moi qui galère depuis des mois à tenter de tricoter un pull avec mes 6 pelotes sublimes de Rowan Felted Tweed Melody ... j'y ai trouvé tout de suite ce que je voulais en faire ...

2010_10_23_cachemire

Quelques modifications dûes à la laine différente ... adaptation et c'est bien parti .. Le dos est presque terminé après 3 soirées canapé/tricot ... je vous le montrerai c'est promis dès qu'il sera monté ..

Mais je tiens à dire un grand merci à la boutique Nuances de Bordeaux qui d'abord a eu le génie d'avoir prévu plus que les autres boutiques en stock , et ensuite a eu la gentillesse de s'occuper de tout paiement , envoi etc ... en collaboration avec la maison mère .

Merci le Trio !!! A quand le suivant , cette fois ci je l'achète la première ;) ....♥

Publicité
Commentaires
P
Tout ceci me tente bien !!!!<br /> Les modèles de gilet ont l'air bien sympa.<br /> Bon courage pour les cartons et vivement la suite<br /> Bises *<br /> <br /> PS : pas très présente non plus mais loin des yeux ne veut pas dire loin du ♥
O
**Agnes modèle adultes et enfants . Oui je vais vite et pourtant aiguille n°4 , mais comme dirait mon Homme "je tricote non stop depuis une semaine dès que j'ai une minute .."... Mais quand je me mets ua tricot , je suis impatiente d'avoir le résultat , et je n'aime pas les trucs qui trainent au fond d'un sac indéfiniment et ne sont jamais terminés ..Et puis c'est que cette laine je l'ai tellement rêvée que maintenant que j'ai le modèle je veux finir , pour paser au suivant , un truc pour mon loulou !!
P
eh bien tu vois, tu as même été certainement plus chanceuse que certaines clientes métropolitaines qui ont passé des commandes toujours pas livrées... du coup, montre nous vite tes réalisations !
A
Ca a l'air d'avancer a la vitesse grand V...Bravo!!Petite info : ce livre contient des modeles et pour enfants et pour adultes?? Merci Carine et bon tricot!!
B
on attend de voir tout cela avec impatience !!<br /> bon tricotage !!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité