Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
16 novembre 2010

Le Gilet ...

Alors le voici enfin terminé , les boutons cousus , et une petite écharpe (improvisation personnelle ) avec les restes de laine à priori pour mon loustic , mais finalement c'est moi qui la porte ;) ....

_____42

Les boutons "L'entrée des Fournisseurs " , la laine felted tweed Rowan (coloris Melody) , le modèle de La Droguerie dans le livre que j'ai reçu il y a peu "Léger et Douillet "

Et pour Silo de plus Près :

2010_11_14_divers

Publicité
Commentaires
L
le Melody semble etre ta couleur et celle de ta boutique?.....superbe gilet bravo!!!
O
Canon!
O
Voilà tu vas être douillettement réchauffée!<br /> Mais prends soin de toi, n'en fais pas trop (enfin pas trop vite!!)<br /> Pour te changer des cartons et quand tu auras le temps et si tu veux bien, un petit jeu pour toi chez moi!<br /> Bisous et courage pour les derniers jours!!!!
M
des compliments bien mérités parce que t'es douée!! en plus, il te va super bien!!<br /> bises et bonne soirée (au milieu des cartons)<br /> ps: au moins toi, on te voit sur ton blog! ;-)
O
**Euh ben là vous ne me voyez pas mais je suis toute rouge avec un sourire jusqu'aux oreilles ;) .... <br /> Merci.... tous ces gentils mots au milieu de mon champs de bataille , des cartons , etc , j'en oublie que j'ai mal à la cheville tiens !!! <br /> ♥
12 Beaufort
Publicité
Publicité