Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
20 novembre 2010

Ados d'âne ou presque ;)

La remorque arrive jusqu'à la porte de la maison que l'on quitte , on charge , on accroche à la voiture .... à l'autre bout c'est à bras , la voiture ne passe pas dans la ruelle trop étroite ...

2010_11_20_cartons

On dit au revoir au bas du village , et on file vers le haut en surveillant de ne rien perdre en route

2010_11_20_cartons1

Il a fallu démonter les marches de l'escalier, et découper le haut des armoires qui ne passent pas , et sont trop hautes pour la nouvelle maison ...

2010_11_20_cartons2

Nous abondonnons , les plafonds de canisses (bonjour la poussière ) , les voutes à pierres apparentes , la jungle derrière les fenêtres ...la vue sur la montagne que j'adorais ... Mais sans regret parce que très belle oui, mais pas pratique du tout la vieille maison et ...

2010_11_20_cartons3

nous y voici , 1ère flambée ....;)

3 jours , nous n'avons pas terminé , il en reste encore à transbahuter , nous sommes fourbus mais heureux ;) ... Elle va être belle la vie ici ♥

Ce matin samedi retour à la boutique pour souffler un peu !!!

Publicité
Commentaires
O
**Christine idem ! j'adore déménager mais je déteste les cartons à faire , le tri etc ... pfff ! Mais on tient le bon bout ;) la vue tu peux la trouver dans le post précendent ... quelque part fin août , je recherche pour toi et je te donne le lien ...Bises
C
Tu nous montrera la vue depuis la nouvelle maison ?? <br /> Oui, on sent que ça va être "la belle vie" dans cette maison :o)<br /> Et dire que je déteste les déménagements, mais j'adore déménager :o)
O
@Melle A , non ! pas paradoxale du tout ... j'aime ce que je fais et c'est Ma Bulle ;)♥
O
@ Oui Olga c'est exactement çà comme une nouvelle vie ;)
O
Finalement, j'adore les déménagements, l'on peut commencer la vie à nouveau!
12 Beaufort
Publicité
Publicité