Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 novembre 2010

On s'installe doucement ...

Et le canapé géant pour accueillir les copains ...

cartons_014

Et des fleurs offertes par mon loulou pour maman dans la nouvelle maison ...;)

Et des bulles offertes par Mr Onira parce que çà j'adore et que la maison il l'a prise pour me faire plaisir ... (même si je crois que maintenant il va adorer .. )

Et du feu dans le cheminée le soir ..

Publicité
Commentaires
N
un feu de cheminée et la vie reprend !
A
Elle a l'air bien chouette ta maison! C'est tellement chouette d'aménager, de changer d'ambiance!...<br /> (je te rappelle demain matin) :o))
M
on dirait que tu as vraiment trouvé ton bonheur<br /> et un bon feu de cheminée, ca fait toujours du bien!!<br /> bisous
L
Mmmmm que ca me plait!!!! ca semble devenir douillet a souhait!!! et si j'ose... c'est quoi des bulles, du champ''???si oui prends en une coupette a ma santé!!! A très vite!
B
et petit a petit, l'oiseau fait son nid! Bon courage.
12 Beaufort
Publicité
Publicité