Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
28 novembre 2010

HSE

Pour bien démarrer la journée du dimanche, une gigantesque partie de train en bois dans la toute nouvelle chambre de bambino , en famille avant que chacun ne parte vers ses activités respectives (Mr Onira a ses cours de voile, et nous dans les cartons )

2010_11_28_HSE1

Après la journée d'hier a lutté contre la fièvre , après un réveil effrayant au milieu de la nuit "Mamaaaaannnnn , les murs bougent et cassent toute ma chambre " ! Si çà ce n'est pas un HSE ;) ....Une âme d'enfant pour Poppy

Publicité
Commentaires
O
@ Christou ;))))) Quel bonheur de te lire ici !! Alors çà tu ne peux pas t'imaginer le plaisir de cette surprise ♥♥♥♥<br /> Greg va super bien il redevient "ch..."!!! ;) <br /> Des bisous à ton grand et aux autres ...
C
Antoine a eu le même style de train, il dort dans son armoire, et refait des apparitions régulières pour les plaisir des grands et des petits..Indémodable.<br /> J'espère que mon neveu s'est bien remis de ses émotions nocturnes.
3
Ah oui je comprends avec ta bannière... et bien ravie de découvrir aussi ton blog dans ton autre pays aux si belles couleurs ! <br /> Le point des mitaines ? Ce sont des demi-brides au crochet, je travaille en rond,tout droit sans couture... une paire de mitaines en 1 heure tapante ! Cordialement, Samantha
A
Quelle bonne surprise cette nouvelle bannière!<br /> Le délire à cause de la fièvre fait partie de mes souvenirs d'enfance les plus lointains! c'est terrible!
B
Pas glop cette fièvre... Belle semaine tout de même ! ☼
12 Beaufort
Publicité
Publicité