Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 novembre 2010

Les mésaventures des îliens ....

Lorsqu'on vit sur une île on est bien sûr dépendants des bateaux , c'est une évidence , encore que nous ayons un aéroport , mais bon .... çà c'est une autre histoire , il n'y a jamais de place disponibles au dernier moment , et puis finalement les gens sur liste d'attente finissent toujours par monter ou presque ! (quand on a un avion de l'autre côté le presque çà ne marche pas .. bref ! )

Enfin toujours est -il que depuis une semaine il n'y a pas de bateau pour cause de grève !! ben oui , alors du coup les rayons des supermarchés se vident , et ce matin je suis allée chercher de l'essence en me disant ... et si çà dure on fait comment ??

Bon personne ne mourra de faim ici, il y a tout ce qu'il faut en produits locaux et du coup les gens redécouvriraient peut-être le plaisir de manger "Vrai" ...mais là je m'égare ...

Bref Mr Onira lui , a un séminaire cette semaine à Athène et donc .... on attend ! (non il n'a pas l'intention de prendre l'avion, mais il pourrait bien partir avec un copain , un pêcheur égyptien (ben si ! ) .. ou un truc du genre ... je ne m'inquiète pas pour lui .

Personnellement j'attends le réassort Muskhane , avec les balles Géantes , les mitaines tourterelles , des nouveautés , des chaussons tigre et souris ....et eux quand j'y pense , c'est dingue .... la dernière fois c'était les camionneurs qui faisaient grève .

Alors ce matin , j'ai enfin réussis à mettre en ligne (entre deux coupures de connection, 2 clients , mon toast qui refroidit , le serveur qui ne veut pas de mes photos sur le nouveau blogshop ...  là je suis très énervée rien ne passe et franchement avant les fêtes et pour un blog tout neuf c'est pas top)  ....j'ai donc réussis à mettre quelques nouveaux produits en ligne ..

2010_11_21_cartons1

Noël en Muskhane

2010_11_28_HSE

Des bougies qui sentent délicieusement bon .... je sais de quoi je parle elle brule sur mon bureau ;)

2010_11_26_gouris1

Et des gouris tout beaux /tout neufs ...

Allez hop c'est enfin !!!

Pétard qu'il est long ce post .... je crois bien que je bats tous mes records !

Publicité
Commentaires
O
**@Christel pas de problème pour moi , je t'envoie un mail et on s'arrange autrement ;) Bises !
C
je HAIS paypal ! Je ne sais pas pourquoi ma carte ne passe plus chez eux ! (bouhhhhhhhhh - je t'assure que pourtant je n'ai pas encore tout dépensé en gateaux de noel) sinon je craquerai .. sur ... les mitaines, le gouri ........... <br /> bouhhhhhhh !
A
Mais c'est bien ca justement qui vous fait vivre a un rythme plus humain...que celui des metropoles ou tout le monde s'agite et evolue comme des dingues.....prends ton mal en patience, et recharge tes batteries avant les arrivages!!!!!
C
OK, elle sent la fleur d'oranger, j'avais pas tout lu :o)
C
Te manque plus que la neige !!<br /> Régime poisson, alors ? <br /> Je viens de chez Lau, magnifique reportage sur ton environnement, et la boutique ! Au fait, elle sent quoi, la bougie ??
12 Beaufort
Publicité
Publicité