Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
30 novembre 2010

La journée des surprises

Il y a des jours comme çà où dès le réveil ....

2010_11_30_rose

Une semaine dans la maison et le rosier nous souhaite la bienvenue .. ! Nous avions remarqué les boutons , mais la couleur restait inconnue , elle est sublime et en plus elle sent délicieusement bon ...

Et puis j'ouvre l'ordi , et là un drôle de com attire mon attention ... ma petite soeur qui passe toujours silencieuse a laissé une trace . Il faut quand même vous dire qu'au départ l'idée d'un blog avait germé pour la famille et les amis qui pouvaient ainsi suivre nos tribulations à distance et finalement s'ils passent ils ne laissent jamais de traces ;) ...

Et puis finalement Mr prendra LE bateau de ce soir pour aller à Athènes à son séminaire , d'accord il arrivera tard dans la nuit dans une maison déserté depuis des mois et çà il n'aime pas mais bon il y a un bateau !! et donc demain avec un peu de chance , aussi des magazines étrangers qui n'arrivent plus depuis une semaine ....

Ah mais qui a dit jamais 2 sans 3 .... il y en une 4ème !!! et de taille celle là croyez moi , aussi grosse que le com de ma petite soeur qui rigole toute seule derrière son écran maintenant ...

Mais celle là je vous la livre demain  ... elle vaut son pesant d'or et j'en suis encore toute ébahie ;)

Publicité
Commentaires
O
Oh la vilaine... tu nous fais attendre mais apparemment, ça vaut le coup! Bon ce qui est sûr c'est qu'il ne neige pas chez toi mais avoues que ça, ça aurait été un beau 4ème!!!<br /> Bonne journée, profites bien de la chaleur et de tes belles roses!!<br /> Bisettes frisquettes!
V
Toujours le même bonheur de te lire : de la couleur de "là-bas", des fleurs, des bonnes nouvelles...<br /> J'ai vu hier chez Casalil un article sur ton île et toi, et sur ton adorable boutique. En parcourant ses lignes, le lecteur n'a qu'une envie : cliquer fébrilement et arriver ici pour découvrir ton univers qui nous fait tous rêver. Je te souhaite donc tout plein de belles visites !
S
t'es horrible de nous laisser avec ce suspens là!!!!<br /> sinon chez moi c'est pareil la famille passe mais silencieusement toujours!!!<br /> allez vivement demain alors ;)
O
des petits bonheurs pour ensoleiller ta vie!<br /> tu nous tiens en haleine,je ne sais pas si je vais tenir ...<br /> ♥<br /> ps:j'adore la couleur de ta table.
12 Beaufort
Publicité
Publicité