Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 décembre 2010

LA Surprise .....

Je ne vous fais pas plus attendre puisque quelques une d'entre vous ont déjà eu vent de la surprise ....;)

Bien sûr nous en avions parlé ensemble ,mais je ne savais pas du tout pour quand , et donc quand je suis tombée sur le com de Christine hier matin , mon sang n'a fait qu'un tour .. et .....

**Noël grec

j'ai rencontré Carine à partir de ses coms laissés ici ou ailleurs... j'ai retrouvé Carine sur Facebook...et je reste indéfectible Fan de sa boutique en ligne... le voyage à Paros pour aller visiter son île est prévu à Paques... en attendant, laissez moi vous présenter son univers, et ses produits de rêve...**

La suite est là chez Casalil

rose_004

Je vous jure j'en suis restée toute émue ....Merci Lau !

Publicité
Commentaires
G
Tu m'étonnes ... Mais en même temps ton univers est top ! Donc tu le mérites ;o)
V
Chouette mise à l'honneur, hein ? Je te souhaite tout plein de belles visites !
O
**Alexandra : comment es tu tombée là dessus ??
A
Ah oui, j'ai vu cet article adorable, et complet, très bien écrit et accompagné de tes belles photos, ça m'a fait plaisir pour toi! C'est chouette cette solidarité!
O
**Ange qu'est ce que c'est que cett histoire ?? mais non personne ne me voit pleurer ;))<br /> ♥<br /> bises à toutes ..et euhhhh Merci pour tous ces gentils mots qui me vont droits au coeur . le virtuel est un drôle de mot moi j'ai trouvé des vraies amies sur le net !
12 Beaufort
Publicité
Publicité