Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
5 décembre 2010

HSE

Quoi de plus merveilleux que les yeux des enfants qui brillent, que l'excitation des fêtes qui approchent même si chez nous  il n'y a pas de neige, et que les températures font plutôt penser au printemps qu'à l'hiver .

2010_12_05_f_tes

Alors pour Poppy et un Happy Sunday Evening , je vous offre la magie de St Nicolas qui par l'intermédiaire de ma famille du nord arrive jusqu'ici ....et récompense les enfants sages , (Ils ne vont rien comprendre à l'école demain... ) , et la magie de Noël qui s'intalle aussi dans la boutique ....

Publicité
Commentaires
O
**Ovar duquel parles tu ??
O
tu as un apprenti bien mignon!<br /> ♥
O
**Merci Vinciane ... parfois je m'y perds ;) ..
V
Quel mélange de cultures, de traditions tu offres à ton petit ! Une richesse qui fera de lui un esprit ouvert... chouette cadeau de la vie !
B
Super cette ambiance ! Tu m'étonnes qu'ils aient été ravis !<br /> Belle semaine et bonne St Nicolas alors ! ☼
12 Beaufort
Publicité
Publicité