Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
7 décembre 2010

déménagement ....

Oui encore un ... je vais prochainement déménager sur overblog .

Pas de panique ,tout le blog déménage , je ne perds pas une miette de ce que nous partageons , mais je vais y gagner en mise en page (plus de pub , des liens comme je veux , plus de photos ) et surtout j'ai trouvé une oreille derrière mon écran en cas de problème et çà c'est très important pour moi ... ludique , beau , et gentil ... le paradis ;)

alors je fais les cartons j'ai l'habitude maintenant et .....à très vite !

Publicité
Commentaires
O
J'attends de voir si tu es bien installée et après, tu m'expliques au cas où??<br /> Bisous
O
pas besoin d'âne pour ce genre de chose!<br /> tu promets?rien ne change hein?<br /> ♥
C
Chic alors ! A très vite :o)
O
**Alexandra , je t'envoie un mail ... c'est génial !! LA Solution grâce à Silo ...;)
S
alors ça y est? c'est lancé???
12 Beaufort
Publicité
Publicité