Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
14 novembre 2008

P'tit Déj Autour Du Globe # 5

C'est le matin çà tombe bien !

Chez Haut comme 3 pommes, Joanneh toujours fidèle à tous les gris qui m'enchantent , varie les plaisirs ...
Cela ne m'étonne pas d'elle , regardez le sourire de son Bout d'choux et vous comprendrez que chez elle aussi , on rend la vie Belle au quotidien .

Joanneh

Voici mon petit-déjeuner préféré , nous dit-elle :
"Thé Earl Grey pas trop chaud,kiwi à point et gourmandise à tremper dans le thé (aujourd'hui, c'est un morceau de cake aux fruits secs, mais pourquoi pas quelques petites madeleines...).
Bonne journée à toutes."

Publicité
Commentaires
O
Merci ! t'as pas une photo pour nous faire rêver un peu ...et saliver
I
En Suède, c'est plutôt salé, œufs brouillés, saucisses, charcuterie, fromage...<br /> Merci pour ton message.<br /> A bientôt
A
Je suis allée lui rendre visite...
12 Beaufort
Publicité
Publicité