Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
17 novembre 2008

P'tit Déj Autour Du Globe # 7

Et aujourd'hui une balade en Bretagne , avec Mam, toute fraiche débarquée dans cette région , mais qui déjà a adopté les hortensias pour la déco.
Là , elle ne pouvait pas me faire plus plaisir , j'adore cette fleur , qui me rappelle mes vacances en Bretagne , et qui ne pousse pas sur notre île trop ensoleillée !

IMG_4253

Et puis , j'aperçois du pain qui ressemble à la baguette, et un café moussu ?

Publicité
Commentaires
O
Si, si Sabine tu envoies une photo !! c'est pas les trucs qui manquent KouignAman, Far Breton, bolée de cidre ;)
S
Zut ! Une bretonne ! Je ne vais pas pouvoir envoyer de photo, alors ! <br /> Merci pour le petit passage chez moi et très heureuse de découvrir "12 Beaufort". <br /> Je risque fort de repasser au hasard de mes pauses-blogs !<br /> Amitiés.
M
pour cette baguette là (et à mon avis c'est la meilleure de toutes !) je te donnerai le tuyau lorsque tu viendras par ici !
A
Joli petit déj' et les tons de l'hortensia, une merveille !
12 Beaufort
Publicité
Publicité