Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
19 avril 2009

Καλο Πασκα !

mosaic8895794

Et Voilà !!!
Les cloches sont passées ce matin (çà c'est français , il y a bien des oeufs en chocolat , mais pas cachés dans le jardin )  , petites brioches de Pâques envoyées par la grand mère Grecque (Yaya !) pour le petit déjeuner au soleil sur la terrasse , puis embarquement pour Antiparos où nous étions invités pour le méchoui traditionnel ...

Une jolie tradition est de casser les oeufs peints en rouge , en tapant des deux côtés avec son voisin , celui qui garde son oeuf intact est le chanceux  ...

Tout en musique (deezer n'a pas çà dans son répertoire dommage ! ) , nous avons mangé , bu , dansé , remangé , redansé , puis une ballade à pied jusqu'à la plage , et nous voici rentrés heureux et épuisés !

Και του χρονου ! ( et l'an prochain ... )

Demain c'est férié pour tout le monde mais pour moi ... J'ouvre à 10H et sans doute une journée non stop à la boutique , s'il y a du monde ...

Publicité
Commentaires
O
Oh lala ... mais faut qu'on s'entraine encore alors ;)...
L
He tu crois quoi... je les ai suivi tous ces préparatifs de ta paques.//.... et c'est bien pour ça que j'ai prévu d'y venir en 2011!!!! j'adore déja!!
P
Je te souhaite donc beaucoup de courage!! et merci de nous avoir fait partagé la tradition de Pâques chez toi!! j'ai apprécié!!je t'embrasse!!à bientôt...
M
quelle journée fabuleuse tu as dû passer !!!!!<br /> bon courage dans ta très belle boutique !!!!
M
whaoouuuuu ! quelle ambiance !
12 Beaufort
Publicité
Publicité