Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 octobre 2009

Hommage à Paul Orphanidis

Sublimes photos du pressoir prises par un ami.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , elles racontent des histoires 
Je vous en mets quelques unes ....

2009_09_30_paul

juste quelques unes ...j'en ai plein et j'ai du mal à choisir ...

2009_09_30_paul1

Je les adore.
Merci à Paul de m'avoir laissé les montrer et les partager , merci à vous de ne pas vous les approprier ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment pourrais-je vous contacter sans passer par votre blog.<br /> <br /> Je voudrais vous poser qques questions sur votre Ile...<br /> <br /> D'avance merci
O
on sent l'amitié,la tendresse,la joie!<br /> bonne et douce nuit.
A
Superbes clichés effectivement.<br /> Bonne journée.<br /> Cat
C
J'aime ces photos en noir et blanc qui racontent tant d'histoires ...
A
Tu as raison, elles sont magnifiques !! Il ne faut surtout te les chiper !!! Bises.
12 Beaufort
Publicité
Publicité