Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 décembre 2009

Délices de Noël ....

2009_12_29_sucre

Des tonnes de douceurs faites maison que l'on s'offre les uns aux autres au cours des fêtes de fin d'année ....

διπλες , καλσονια (avec ou sans sucre glace), κουραβιε ,....

Personnellement je ne peux plus rien avaler , et je rêve d'une coupe de champagne avec une belle tranche de saumon fumé bio (de ma soeur ! voir lien en bas à droite ....ou un click ) pour le réveillon ...

Publicité
Commentaires
P
Délicieuses photos! On attend des recettes!-:)
O
demain,à l'heure des bulles,j'aurai une pensée particulière pour une amie lointaine...
A
çà à l'air bon tout çà ! Bises du soir....
J
Un petit coucou et un grand merci pour ton message pour l'anniversaire d'Hugo... qui m'a bcp touché ! Le temps passe trop vite et la période est chargée mais ça n'empêche pas de penser à ceux qui sont loin !!!<br /> Mille baisers et bonne fin d'année à toi, ton p'tit bonhomme et ton chéri !
12 Beaufort
Publicité
Publicité