Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 novembre 2008

Nouveautés

Les Bijoux de Table d'un Ange ...Ils sont arrivés il y a 2 jours , et déjà on se les arrache. Tables de Fêtes , mais pourquoi pas en Bijoux de Cou. Le choix est difficile ils sont tous magnifiques et craquants .

olives_002olives_003

olives_005olives_004

Et elle porte bien son nom , elle a travaillé la nuit pour que je les ai très vite , et a eu la délicatesse de prendre le temps de me faire une surprise . Une jolie enseigne au nom de la boutique , qui a tout de suite trouvé sa place sur ma porte .

olives_001

Angélique MERCI 1000 fois du fond du coeur . Cette rencontre est une belle surprise .

Publicité
Commentaires
F
Jolies teintes et formes ravissantes ...
M
à croquer!
R
Oh mince, je reconnais la pate de ma p'tite soeur !!! rires !!!
V
Et tu vas vite être dévalisé !!! lol !<br /> C'est superbe ce qu'elle fait notre Ang' !<br /> Bon W-end !
12 Beaufort
Publicité
Publicité