Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
19 novembre 2008

Quel Talent !

Décidément ces deux soeurs sont des Anges .
Rencontre de blog , et déjà une belle Amitié ... J'ai reçu le paquet tant attendu ce matin (ben oui je vous dis c'est presque Noël!) , et les croix que j'avais commandées à MO ...

cadeaux_021cadeaux_020cadeaux

MAIS ......Les Cadeaux Regardez !!!

cadeaux_018cadeaux_019cadeaux_020cadeaux_017

C'est Magnifique !!!! J'adore ! et maintenant j'en veux pour la boutique ....
Retour chez toi MO , voici ta production et celle d'ANG qui foulent la terre de vos Ancêtres ...

Quelle belle histoire !

Publicité
Commentaires
O
Lilirose, tu m'as trouvée ! Bienvenue en Grèce !
L
Ces 2 soeurs sont ADORABLES et ont un talent fou !!! tu as bien fait de craquer. Je ne sais pas si j'arriverai à choisir tellement tout est joli !
O
Mais elle a gagné maintenant je vais lui commander des Anges , des étoiles, des croix grises , des coeurs ...etc , bref ! Elle va travailler dur la Belle . C'est valable pour sa soeur aussi d'ailleurs !
D
j'aime beaucoup le petit ange c'est très sympa
O
MAM , fonces, elles sont adorables toutes les 2. c'est dans les gènes ...<br /> MO , j'attends les photos avec IMPATIENCE !<br /> Bisous à vous deux .
12 Beaufort
Publicité
Publicité