Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
6 décembre 2008

St Nicolas

St_nicolas_003Comme annoncé il y a quelques temps , nous avons aujourd'hui et demain notre marché de Noël à Aliky . J'ai attendu que Bambin se réveille (tard!) de sa sieste , pour y aller ... Rendez vous avec quelques amis , et là Denis avait tout préparé pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes . Vin chaud aux épices , gauffres de Noël belges (il est de là-bas avec des racines grecques ), beignets de Noël grecs (loukoumades), soupe à l'oignon ... bougies , décorations , arbre , lumières qui clignotent etc ... Rien ne manquait pour l'émerveillement de mon petit garçon , et nous les "grands " avons passé un excellent moment . Ma trouvaille.... Je vous la montre demain ! Patience ...

Publicité
Commentaires
G
Ta composition culinaire donne vraiment envie !!!<br /> miam miam !!!
K
Tu ne peux pas imaginer comme toutes ces petites douceurs me donnent envie!... <br /> Je reviens demain pour voir TA trouvaille... Y a du suspens dans l'air en tous cas!<br /> Bises
M
oh ça a l'air drôlement sympathique ! j'ai hate moi aussi de voir ton sapin à la grec … biz et bon WE
O
HommesSweetHome, sapin grec ... je ne sais pas s'il sera très grec ... Ici on fait traditionnellement des bateaux dans les îles , mais là , évidemment moi je trouve que çà ne fait pas Noël ..Mais on l'a commencé hier soir , alors il ne devrait plus tarder !! ;) <br /> Bises et bon week-end !
H
tout à l'air très appétissant, passer un bon week end et j'attends ta photo de sapin "grec" avec impatience, merci pour ta participation
12 Beaufort
Publicité
Publicité