Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
6 mars 2009

3 ème Prénom .

oldphotoOui ms , c'est bien Georgina ...

Je ne pensais pas que c'était aussi difficile ;)
Quand j'étais petite , je n'aimais pas du tout , je trouvais çà très lourd . Et puis je lui trouve maintenant  un petit côté Cinéma Italien , qui n'a absolument rien à voir avec le caractère de ma Mamie , qui était la douceur incarnée ....

Alexandra , j'espère que le voile mystérieux étant levé , tu continueras de passer par ici .... ;)

Kristel , mention spéciale pour toi aussi , qui a trouvé et donné la réponse par mail ... ;)

Publicité
Commentaires
A
Original comme prénom... Moi, c'est Anne, Françoise, Jeanne.
M
C'est vrai que c'est joli !
O
c'était le 06 Novembre...;)
O
je trouve cela joli,Georgina! <br /> je vais de ce pas chercher le petit dejeuner dont tu m'a parlé.<br /> biz
M
c'était bien sympa ce petit jeu!<br /> bises et bon week-end
12 Beaufort
Publicité
Publicité