Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
24 mars 2009

Vous vous souvenez ???


ON_lpe_003ON_lpe_002
ON_lpe_001ON_lpe_004

*****J'en rêvais cet hiver pour la boutique ....*****

" Les Petites Emplettes " sont arrivées ce midi, juste le temps de déballer , vérification , début de mise en place ...

Même si je n'ai pas tout à fait terminé je suis tellement heureuse de travailler avec eux ( en plus ils sont adorables ) , que je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos en quittant la boutique ...

  1. Mini coussins étoiles ou moutons pour faire de beaux rêves .

  2. linge de lit dans la même gamme.

  3. guirlandes de feutrine assorties (étoiles et moutons) .

  4. dinette bio pour pic-nic chic et/ou goûter d'enfants avec chacun son prénom (et/ou dinette de poupées )

Publicité
Commentaires
L
Waouh superbe, j'aime beaucoup... Ces teintes me correspondent tout à fait. Tu vas les mettre en ligne ??? Gros bisous
A
La petite famille va-t-elle mieux ??
O
°°Nath ! Il va falloir que ut m'explique ce qu tu fais un jour :)<br /> °°Anne je t'envoie un mail <br /> °° Melle Antérieur ... Tout le monde est malade à la maison (encore), je vais peut-être m'installer à la boutique pour pouvoir dormir en paix ! ;)
A
C'est superbe !<br /> Tu peux me rappeler quelle est cette boutique ?
N
Je confirme, elle est adorable et sa gamme d'objets est super sympa, original... J Adore...;(ps: si tu n'arrives pas à t'endormir comptes les moutons...) Bises
12 Beaufort
Publicité
Publicité