Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
11 mai 2009

Au Bord de l'Eau...

Déjeuner au bord de l'eau ,et puis descente sur la plage , et premier bain de mer pour Bambino .... Grande journée sous un soleil radieux , avec le sourire des amis , les bonjours qui fusent de partout ...

Il fait Beau !

mosaic908be3276e659e4a15f2703bc2013379134f34a2

Piles mortes , alors une autre mosaïque de circonstance celle-ci , encore du Bleu pour Delfée ;)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette mosaique, très typique!
R
Hummm que je me sentirai dans ton pays !!!!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
O
°°MS tu as bien fait ! à demain ??
M
Je suis passée prendre mon petit café sous ton ciel bleu ! Ça fait du bien (il fait aussi beau ici, mais côté température ...).
P
Moi aussi j'aime ce bleu là !!! celui qui fait penser aux vacances !!!à la sérénité !!! au beau temps !!!!bibi...<br /> Sophie.
12 Beaufort
Publicité
Publicité