Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
12 octobre 2009

Andros # 3

Le matin , une fois le petit déj' avalé , on file dans l'Agora ...on longe la mer , on grimpe les escaliers pour rejoindre le coeur de la ville juste au dessus de la mer accrochée sur un rocher , et on retrouve les copains , la famille pour une balade dans les rues aux grandes maisons néo-classiques .

2009_10_09_andros6

Ici pas de cubes blanc et bleu, mais des maisons aux toits de céramiques rouges , des balcons dentelés , des rues pavées, des cours ombragées , des jardins cachés ..... Pas de voitures dans la ville , encore une fois les enfants peuvent courir , jouer en toute liberté , pendant que les grands se retrouvent pour le traditionnel café ! Et on en profite aussi pour faire ses courses de manière un peu différente ....

2009_10_09_andros2

Et puis on va chercher notre petite cousine "Ourania " à l'école , son sac est si lourd qu'on lui donne un petit coup de main , et on rentre à la maison pour le déjeuner .....

2009_10_09_andros7

Publicité
Commentaires
O
**MS pas valables les raisons !!!! allez pas d'excuses , tu viens et moi je t'attends ici ok ?
M
Chaque année on nous attend à Paros, Andros, Skinoussa, nous n'y allons jamais et là tu me donnes envie de reconsidérer toutes mes raisons valables qui me poussent à rester chez moi ;))
O
**Vive les insomnies Path, c'est ainsi que je suis devenue la cousine grecque d'Agathe !<br /> Kristel attends la suite, je crois que tu vas adorer . <br /> Alexandra , le gris étant toujours à la mode , je tenterai de m'adapter, mais gisserai quelques photos dans mon sac au cas où ;)<br /> Ovar et Christel , vous aimez les marchés insolites ? J'ai une photo des légumes et de la balnce suspendue au pickup Rouge devant les palmiers si vous le souhaitez .
C
Je suis insomniaque , Je promène sans bruit sur les blogs et laisse parfois des commentaires.<br /> Ces photos sont superbes quelle chance tu as de<br /> vivre dans un si beau décors.<br /> Continue à nous faire rêver bonne journée Patricia
K
Dans ton mail, tu m'as demandé si j'aimais me balader!...<br /> Bien sûr que oui surtout si tu es le guide (!) et si c'est pour descendre de jolies ruelles, arriver sur des places ombragées et apercevoir la mer bleue, si proche... <br /> Et tout ça, sous le soleil!
12 Beaufort
Publicité
Publicité