Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 avril 2010

Les Aventures de Mamy et Papy # 2

Attente du tripoteur , depuis quelques jours .... Finalement arrivée surprise de muskhane juste à temps pour Pâques !!!

Super oui , mais du coup un nouveau coup de collier pour ouvrir , déballer et mettre en place (et hop on redéfait !! ) et là bien sûr Merci Mamy aide précieuse !, (elle n'a pas cessé de me dire "oui mais là je me sens vraiment inutile" ...)
Oui mais moi je sais bien comme c'est toute seule  , et là , d'accord on avait Bambin dans les pattes 'Z"ve aider aussi " ....Franchement on est rentré crevées d'accord  c'est Papy qui avait préparé les poulpes sautés dé-li-cieux !! et on a encore fini de faire les prix tout en papotant jusqu'à 2h du matin , mais c'était très sympa !!!

2010_04_01_muskhane

Et la meilleure preuve : vente à l'ouverture ce matin !

Ah oui je précise que bien sûr c'était encore une fois le soir parce que la marchandise est arrivée à 15h !!! ;).

Publicité
Commentaires
O
**Olga ce sont des foulards en cachemire et soie . Quel oeil !!! ;)
P
Quelle excellente aide! <br /> Dis-moi, c'est quoi ces jolis tissus avec des pois?<br /> Passes de très belles fêtes de Pâques!<br /> Je t'embrasse,<br /> Olga.
B
je n'ai pas de blog mais j'adore venir vous lire et jusque là sans laisser de messages ; mais ce soir je vous souhaite bon courage pour votre début de saison !!!!!!
G
c'est vrai que les parents, c'est toujours une aide précieuse ! Moi, mon père ne sait pas cuisiner mais mets toujours la caisse à outils dans le coffre avant de venir chez moi... Bon courage pour ce début de saison !
A
Rien de tel que les mamans pour rendre les choses plus faciles! Profites-en bien !:o)<br /> (Je serais bien aller t'aider, mais je suis débordée moi aussi!)
12 Beaufort
Publicité
Publicité