Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
17 avril 2010

Z'avez vu l'heure ???

Oui , je sais mais des découvertes comme celle ci n'attendent pas ...

Excusez moi du peu , mais une petite échoppe rayée rouge et blanc , une femme au rire communicatif , une ambiance vintage , et des glaces ( et des desserts) maison à se damner ....et tout cela sur un caillou encore plus petit que le mien ....!!!!

Partie chercher des chaussures à Antiparos , je me suis retrouvée invitée à déguster une glace .... je ne suis pas fan ... j'aime bien de temps en temps quand il fait chaud mais bon Vicky je l'adore , elle rigole tout le temps et je suis bien avec elle ;) et puis sa fille est amoureuse de mon fils , alors ....

Et là je tombe sur çà :

_____24

REVUE DE DETAIL ....?
Rouge et blanc à l'honneur ....

2010_04_17_vicky1

Craquage sur la mini vitrine , le cheval n'est pas à vendre (dommage ) , mais les petits seaux , bus etc ...pour mettre les dragées d'un baptême ....moi j'adore !

2010_04_17_vicky

Les boites de métal bien hermétiques me donnent envie de faire des madeleines juste pour pouvoir avoir l'excuse de les remplir ....je prends tout de suite celle à pois évidemment ...et j'ai trouvé une petite valise pour mettre le déjeuner de Bambin (comment çà il va à la cantine ? )

2010_04_17_vicky3

Je suis bien sûr repartie avec un petit badge accroché à ma veste ... après avoir goûté à la liqueur de café ....et Oh !! les guirlandes ...

Bon c'est tout de même pour çà qu'on est venu .....

2010_04_17_vicky2

Alors là çà se complique parce qu'entre la "Tarte aux Citrons" et la "Pavlova " (Oui , Oui ce sont des glaces ... !!) moi je ne sais pas où va ma préférence ....çà fond dans la bouche, c'est aussi doux que la chantilly , mais c'est froid.... enfin non pas la Pavlova c'est écrit "ζεστο παγοτο" (traduction : glace chaude) c'est plus une mousse froide à cause de la meringue sans doute ....

Pour finir ,je précise qu'il y a aussi une fille aux doigts d'or (Tatiana ) qui achète du masking tape , est designer art graphique , créée des guirlandes comme vous les aimez ..... On a rendez vous mardi matin pour qu'elles découvrent mon antre et là moi je vous le dis j'ai le trac ....

C'est assez étrange de rencontrer ce genre de personne ici, on aurait parfaitement pu se croiser sur les blogs , et là c'est l'inverse qui se passe ...

Envie d'en savoir plus ?????

Le site de Vicky : http://www.vickys.gr/

Le Blog de Tatiana : http://laboomeria.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
Les cyclades, y a pas à dire, c'est un coin de paradis! Alors il n'y a plus qu'à préparer une escapade et venir vous voir toutes les 3 vous et vos adorables magasins en prime, mais pour le moment, on attend la naissance de la fille de ma fille qui, d'après le médecin, ne va pas tarder!! Amitié Martine
B
c'est sublime, les boutiques ici sont tellement moches que je reverais rentrer dans celle ci!
K
La boutique du bonheur en quelque sorte!...
M
Je n'en reviens pas de ce que tu découvres !
C
J'aime beaucoup, c'est gai, clair, coloré ! J'aurais craqué sur les boîtes bus !!!! Une telle trouvaille à cause de chaussures si j'ai bien suivi ! Ah les shoes !
12 Beaufort
Publicité
Publicité