Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
23 juin 2010

Mini Bonheurs ♥

Les visiteurs de Marseille/Naxos sont repassés par la boutique au cours de leur virée dans les cyclades .... ils revenaient de chez Vicky ...;) à Antiparos !

Une autre belle soirée autour de la petite table et des mézés , une amitié qui s'installe et s'ancre , on se promet de se revoir , de s'écrire , de se retrouver sur le blog ....

2010_06_23_march_

Et ce matin, à l'ouverture , j'ai déchargé "Margarita " d'une partie de son fardeau ... "Amarentes, Aubergine, Tomates , Poivrons et Melon " pour le déjeuner .

Publicité
Commentaires
O
**Ovar , bon ben là elles sont cuites les amarantes et on va les manger ce midi en salade ...alors la photo de la salade si tu veux ... <br /> **MS , je m'y perds dans ta vie mondaine ;)
M
Margarita du coiffeur :))
O
au fait c'est quoi des amarantes?<br /> je picorerais bien tes mezzes moi aussi!<br /> ♥
O
**Oh lala Lau ! mais fait trop chaud chez toi ,c'est du grand délire ;) <br /> Oui bientôt ce sera vous autour de la table et des mezé !! enfin bientôt c'est quand ??? <br /> bises !
L
Bon alors ch'tessplique!!! Edouard c'est le fils Leclerc.. pas cousin de Julien rien à voir... Margarita sans doute une riche suédoise de passage qui aura laissé un bon souvenir au maître anier du coin..... rhhooooo je m'égare... faut dire qu'avec toutes ces grèves a gérer j'ai besoin de °débloquer° un peu!!! Alors l'idée que des marseillais s'égarent par chez toi m'enchante... bientot je rêve que ce sera nous autour de tes mezzés... mais je suis trop bavarde pour que ce soit une surprise.... Alors elle était belle ta journée???? ici ça y est la piscine est montée(???) et Saul de nouveau dans sa tenue préférée.... A très vite! bizbiz
12 Beaufort
Publicité
Publicité