Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
2 octobre 2008

Petit Plaisir et Grand bonheur

sept_08_001

Revoici le temps des thés l’après midi , histoire de réchauffer l’atmosphère .

Un peu d’eau chaude , ouverture du pot noir et les parfums embaument ...

Chacun à sa préférence , personnellement , j’ai un faible pour "Thé au Tibet" et "Eros" , dont je fais provision lors de mes voyages en france , ou que je me fais ramener par les amis de passage ...

Vive l’automne finalement !

Publicité
Commentaires
O
Quand tu veux .... Je ferai des sablés au thé vert en accompagnement , çà te va ?
D
hummm je viendrai bien en déguster une tasse avec toi, j'adore leurs thés
O
Je suis bien sûr déjà passée sur les 2 blogs ! <br /> J'ai tellement aimé le premier , que j'ai TOUT exploré à fond !!! <br /> A bientôt autour d'une théière ...
K
Moi aussi je suis une grande fan de thé et si j'en aime le goût, le parfum, le rituel et les théières (!)... j'en aime tout autant le "packaging"! J'adore les boîtes et les beaux sachets en papier qui à eux seuls sont déjà la promesse d'un moment agréable... <br /> Je vois que nous avons quelques fournisseurs en commun!...<br /> Merci pour votre invitation à venir visiter ce blog à l'atmosphère si douce... Je reviendrai y prendre un thé!<br /> En retour, je vous invite à visiter mon autre blog "De la craie plein les doigts"...<br /> A bientôt...
12 Beaufort
Publicité
Publicité