Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
18 décembre 2008

Sapin Belge !

Regardez comme il est beau !

Sapin_2009_bissapin_2009

Dis donc Jacques , Le Père Noël est déjà passé chez vous en Belgique ?

Les Rênes Rennes (!) sont Sublimes . Dommage que tu n'aies pas (encore ?) de blog , pour nous faire rêver au quotidien de ta Belgique ... ;) Merci pour les photos ..

Edito de 21H45 : je sers d'intermédiaire pour les concours de Céline et Nath , et je l'ai envoyé à chacune d'elles .

Publicité
Commentaires
O
MO , plein de bisous à toi aussi !
R
Bien joli ce sapin effectivement<br /> <br /> Bizous Carine<br /> <br /> Mo
O
Bienvenue Marielle ... bon je rectifie l'ortographe dans le post ;) je n'aime pas les fautes ... et j'en fais déjà suffisament en tapant trop vite !
M
Moi aussi je suis fan des rennes!...
O
Mam, tout à fait d'accord avec toi . Ils m'ont fait craquée ... C'est donc "rennes" , c'est bien ce que je pensais , je perds mon français !
12 Beaufort
Publicité
Publicité