Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
27 décembre 2008

Christougienna ! Noël !

26_d_cembre_06226_d_cembre_01526_d_cembre_00526_d_cembre_00326_d_cembre_02826_d_cembre_04826_d_cembre_03226_d_cembre_041

Tout était prêt pour recevoir les amis , les petits chanteurs du village qui passent de maison en maison pour nous chanter "les Kalendas " et nous souhaiter un Joyeux Noël à la sortie de la messe du 25 (levés 6h du matin !) , et puis les invités sont arrivés , nous sommes partis faire une grande balade dans la montagne , (pas de champignons comestibles ... ) mais des petis jolis tout jaunes , et puis des brassées de feuillages , de romarin sauvages ,et des fleurs pour Maman ...
Et puis retour pour déguster toutes ces bonnes choses que l'on a préparé tous ensemble avec tant d'attentions ...

Le Père Noël chez nous , s'appelle Agios Vassilis et il passe dans la nuit du 31 Décembre pour célébrer son nom , alors la fête est loin d'être terminée ....

Merci à vous toutes et tous qui êtes passés nous souhaiter un Joyeux Noël , j'ai essayé de répondre à tout le monde , mais je sais que j'en laissé passer quelques uns ... prise dans le tourbillon des préparatifs.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Elie et bienvenue !Merci à toi de ton passage et à bientôt !
E
Je te découvre! Magnifique tes montages! Merci et belle soirée!
S
Joyeux noël à vous même en retard et belle fin d'année ;)
A
Merci pour ces bonnes recettes et pour nous apprendre de si jolies choses de ton pays d'adoption! Que les fêtes soient heureuse encore pour toi et les tiens. Bises.
12 Beaufort
Publicité
Publicité