Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
5 mars 2009

3ème Prénom .

Bon alors la réponse demain soir à 20H parce que çà suffit le suspens .

Vous vous rendez compte que vous vous creusez la tête depuis 2 semaines ?
Quelle ténacité , ou curiosité , je ne pensais pas déclencher un tel intérêt ! (rires)

Je rappelle G..........  8 lettres .

Pas Germaine , Gaëtanne , Gislaine , Geneviève , Gertrude , Gersande, Guénolée ,Gabrielle, Gilberte, Gismonde, Gwenaële, ...

Publicité
Commentaires
O
Non Alexandra , à j'avoue je ne suis plus ... j'ai dû rater quelque chose , je vais retourner voir çà ... ;)
A
Dommage que j 'en sois à la lettre Q au magasin pour ma collection d'été 2009 , parce que ça m'aurait fait un bel échantillonnage l'année des G si je t'avais connue à cette époque là ! (tu me suis?!!!)
12 Beaufort
Publicité
Publicité