Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
28 mai 2009

Changement de programme ...

J'avais prévu de vous faire monter en voiture avec moi , pour aller à la boutique ....

28_mai_001

Et puis , il y a eu quelques imprévus ... et çà s'est terminé comme çà :

28_mai_065

Je vous raconterai tout çà demain , enfin non ! Tout à l'Heure puisque chez moi c'est déjà demain , et que là je rentre de la boutique , et que ma connection est "escargot " et que je me lève tôt ...etc....

Publicité
Commentaires
N
j adore les brochettes, j'arrive.... (si cela pouvait être vrai, à quand la téléportation ? )
M
tu vas bien??
M
T'as eu une grosse faim ou c'est une manière de montrer ta colère ???
O
j'ai peur,d'un coup!tu as tué un mouton sur la route?<br /> biz
A
Pas trop grave quand même ??
12 Beaufort
Publicité
Publicité