Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
29 mai 2009

Bon alors , voilà ...

Après une matinée à la boutique ....

R_cemment_mis___jour13

14 h : Coup de fil de Mr Onira , je passe à l'école , et direction Antiparos ...

R_cemment_mis___jour14

Vous l'aurez compris , nous prenons le bateau comme d'autres le métro

Je pensais que c'était pour Déjeuner en famille .... Pas du tout , Branle bas de combat sur le petit port , tout le monde est là , pour nettoyer le petit port et sa plage ... Les plongeurs du cru sont Les Restauranteurs, les Propriétaires de boutiques , les Gamins du club de voile, ou du village,  etc ... Et quelques "étrangers" qui s'investissent dans la vie de la minuscule île ...

R_cemment_mis___jour12

Bref , tout le monde met la main à la pâte , dans l'eau ou sur le quai .... On s'active !

Mr Onira sauve les crabes pris dans les mailles des filets remontés avec les ordures , on découvre aussi des bébés poulpes , tout ce petit monde est rejeté à la mer ...

R_cemment_mis___jour15

Et puis comme toujours cela se termine par un barbecue sur la plage avec des brochettes , de l'ouzo , du vin , de la suma (alcool local) ....

R_cemment_mis___jour16

Les pêcheurs des gros caïques eux quittent le quai ....

R_cemment_mis___jour11

Il est 18h15 ... je saute dans le bateau de retour , je laisse tout le monde là bas .... Je rouvre la boutique à 18h30 !

Publicité
Commentaires
I
C'est une belle et bonne initiative !!! et si tout ce passais toujours comme ça !!! en tout cas moi j'aime ce genre d'actions et de moment en tout simplicité !!!!<br /> Bises...<br /> Sophie.
A
Génial! La vie qui vous attrape! Il n'y a qu'à se laisser guider avec bonne volonté! Quelle journée de rêve! J'ai de plus en plus envie d'aller en Grèce!
L
Si il manque de la main d'oeuvre, je veux bien venir !!! rien que pour mettre mes pieds dans une eau si bleue.... Belle action, il faudrait en prendre de la graine par ici. Bon week end. Je t'embrasse bien fort.
M
Alors là bravo. Il devrait rendre cette initiative obligatoire sur toute la Grèce. J'avais suggéré ça pour Poros car tu verrais l'état de certaines plages .... et au moment des marées !
M
quand je lis ce post, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, dommage pour moi!<br /> bises
12 Beaufort
Publicité
Publicité