Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
1 juin 2009

BIG BROTHER ?

C'est un peu l'effet que çà m'a fait hier soir .... Invitée à diner chez des amis , l'hôtesse m'embrasse et me demande si j'ai bien amené mon APN ???

Euh oui , Pourquoi ?
Parce que viens voir j'ai fait un soufflé au fromage , .... Pour ton blog !

Là évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de rire . Le clou ! Son mari au moment de passer à table qui claironne
"Tu n'as pas fait de photos au moment où je faisais le Barbecue ! "

Le plus drôle c'est qu'il ne viennent même pas voir le blog , ils n'ont pas l'adresse et puis c'est en français et mes Hôtes étaient grecs bien sûr ... Enfin , franchement moi j'ai bien ri ! Et surtout le blog fait vraiment partie de notre vie de famille au bout de quelques mois .....

Allez un petit tour sur la table du diner , la terrasse , ....

31_mai_015 31_mai_013
31_mai_011 31_mai_012

Publicité
Commentaires
M
quel festin !!!!!!!
A
C'est sympa comme petite intention..... Comme quoi le blog est un grand partage grec ou français.... Bises.
I
Comme je t'envie !!!!!!!!!!! mais du coup ....je suis ravie car j'ai des amis GRECS !!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! bonne fin de semaine , bises...<br /> Sophie.
N
Merci à toi et à ton APN car grâce à vous 2 (qui ne faite qu'un) je découvre la Grèce et toutes ces traditions que je ne connaissais pas. Continue comme cela mon amie...
O
°°Alors pour résumer ... En fait ils sont venus diner à la maison cet hiver , quand l'APN commençait à trainer partout, et Mr Onira au cours du diner a lancé (en riant ) : Bienvenue chez Big Brother" ! <br /> <br /> Pour les recettes locales , je ne vous oublie pas , mais c'est l'été alors c'est plus salade ,tavernes , barbecue etc ... <br /> <br /> Enfin, pas mal de gens sont au courant de ce blog autour de moi , mais ce sont des amis . [Il faut bien que j'explique un peu pourquoi je mitraille tout ;)]<br /> Mais vous voyez comme je leur ai parlé de vous , et que "les amis de mes amies sont ...." Vous voici maintenant dotés de toute une bande de nouveaux amis grecs ! <br /> Chouette non ?
12 Beaufort
Publicité
Publicité