Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
3 juin 2009

Nouvelle Déco !

Avec l'été , la boutique rouvre ses deux portes , grâce à mes deux amis toujours prêts à m'aider quand il s'agit de monter sur l'échelle , déménager , redécorer etc .... La boutique s'est aérée hier !

1er_juin_004 1er_juin_006
1er_juin_008 1er_juin_010
1er_juin_011 1er_juin_016

On a dégagé les entrées , accroché les nouveaux tableaux , l'espace est plus zen , plus grand ... On respire !

Publicité
Commentaires
D
que de jolies choses dans ta boutique ... dommage que tu sois si loin
A
Huummm ! J'adorerais venir te faire une petite visite dans ta boutique !
C
Vraiment sympa ta petite boutique !! Ca donne envie ...
L
Coucou du début de journée !!! Mon rayon de soleil pour un mercredi bien gris ... Bisous, je pense bien à toi
J
Qu'elle donne envie ta boutique, je reconnais des tas de choses jolies, beau travail ! Bises.
12 Beaufort
Publicité
Publicité