Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Beaufort
11 juin 2009

Programme Chargé !

Non, je ne suis pas partie , mais un peu débordée , quelques grains de sable dans les rouages , des soucis d'ordinateur qui Bug ... bref !!! Me revoilà

Il y a eu un magnifique mariage au bord de l'eau ....

R_cemment_mis___jour20

et les rires de mon fils devant ses 3 bougies ..... Il était super heureux d'avoir ses amies avec lui , merci à tous ceux qui étaient présents , mais aussi tous ceux qui nous ont gâté depuis la France lointaine ...Merci les cousins pour tous les jolis trésors que vous nous avez envoyé ...

R_cemment_mis___jour22

Et puis c'était aussi le week-end de la Pentecôte ici , pas la fête des Mères (çà c'était il y a 3 semaines ... )
Et puis , et Puis .... etc , etc , .... et là je crois que j'ai du retard pour vous répondre , le dossier d'école à finir , la boutique  , et tout le reste ...
Et il fait très chaud aussi .... çà n'aide pas à bouger vite !
A très vite .....

Publicité
Commentaires
G
bon happy 3 a ton piou piou bisous ;-)
L
Bon anniversaire à ce petit bout jolie mosaïque merci à toi
L
Bon anniversaire à ce petit bout jolie mosaïque merci à toi
L
Happy 3 ton petit homme !!! de bien jolies photos pour un début de semaine plutot gris ici ...<br /> Gros bisous
M
Joyeux 3ème anniversaire à ton fils !!!!!!!!
12 Beaufort
Publicité
Publicité